Fernelmont, le 19 juin 2012

Ecolo Fernelmont a choisi de présenter ses têtes de liste à l’Ecole Défis, ancienne école des filles de Sart-d’Avril, lieu de solidarités (GAC, Sel,…) et d’éducation à l’environnement, autant de défis qui nous tiennent à coeur.

Fernelmont a été une des premières communes à compter un conseiller Ecolo : Francis Mainferme, conseiller de 82 à 88.

Notre ambition pour ces communales 2012 est de faire notre retour au conseil communal pour qu’Ecolo devienne acteur du changement à Fernelmont.

Pour porter le projet Ecolo, nous présentons une liste de personnes dynamiques, actives dans la vie associative de Fernelmont.

Nous liste s’inscrit dans la continuité et l’ouverture. Nous comptons sur notre liste des « anciens », déjà candidats aux précédentes élections, mais aussi des « nouveaux », des jeunes et de nouveaux Fernelmontois dont une Française.

Toutes les tranches d’âge sont représentées et la liste est diversifiée en termes d’expérience professionnelle : des acteurs du monde associatif, éducatif mais aussi un chef d’entreprise, un gestionnaire de collectivité et des experts en éco-conseil (énergie et aménagement du territoire).

Emily Hoyos et l'équipe de Fernelmont

Share This