Consultez l’ordre du jour et venez nombreux assister à la séance du jeudi 19 mars 2015, à 20h00 (lieu : maison communale, 2 rue Goffin, 5380 Noville-les-bois).

En SEANCE PUBLIQUE,

I. FINANCES
A. Budget de l’exercice 2015 : services ordinaire et extraordinaire : réformation par l’Autorité de Tutelle : information.
B. Octroi d’une subvention à « Nova Villa » pour l’organisation du festival médiéval annuel.
C. Octroi d’une subvention au « Festival de l’Eté Mosan » : approbation.
D. Octroi d’une subvention dans le cadre du programme de coopération internationale visant à soutenir le fonctionnement du projet de développement d’un moulin à maïs dans la Commune de Tiébélé.

II. EQUIPEMENTS
Marché conjoint de services visant à désigner un opérateur pour les communications de téléphonie fixe et la téléphonie mobile pour la Commune et le C.P.A.S – Approbation des conditions et du mode de passation.

III. PATRIMOINE
Cession par droit de superficie au profit du CPAS de Fernelmont des parcelles sises division de PONTILLAS, cadastrées ou l’ayant été Section B n° 58 B3 et 58 N2, appartenant à la Commune de Fernelmont, en vue de l’aménagement d’un logement d’urgence.

V. PERSONNEL.
Recrutement d’un directeur général pour l’administration communale : organisation de l’examen : appel public : approbation.

VI. ENSEIGNEMENT.
A. Marché public de services ayant pour objet la désignation d’un organisme de formation chargé de dispenser des cours de langue néerlandaise dans l’enseignement fondamental communal.

A HUIS CLOS,

B. Désignation d’une institutrice maternelle temporaire à mi-temps en remplacement d’une titulaire en congé de maladie – Ratification de la délibération prise par le Collège communal.

Share This