40 ans, Tillier, praticienne en Shiatsu.

Je suis installée à Tillier depuis 2006. Depuis quelques années, j’y pratique le shiatsu (approche orientale et holistique de santé et bien-être), suite à une reconversion professionnelle, car je souhaitais une activité faisant plus sens pour moi.
Passionnée par les chevaux depuis toute petite, aimant me ressourcer dans la nature, je suis particulièrement sensible à son respect et sa préservation. Je parcours régulièrement les chemins et sentiers de Fernelmont et aimerais les voir mieux préservés et entretenus.

Je m’engage auprès d’Ecolo parce que j’aimerais vivre dans une commune qui s’engage plus pour relever les défis important de demain en terme de transition écologique, d’humanité, de solidarité, du vivre ensemble.

Je souhaite plus de participation citoyenne, de projets collectifs et collaboratifs ou le citoyen est acteur et même initiateur, des projets plus ambitieux avec une vision plus globale et à long terme.
A mon sens il ne faut pas attendre que les solutions viennent des niveaux supérieurs de pouvoir, mais, montrer au niveau communal que la volonté de changement est là et dans quelle direction nous voulons aller.

Une citation qui me parle : « Là où se trouve une volonté, existe un chemin. »

E comme Empathie, Ecoute, Equilibre.
E comme Etre, plutôt qu’avoir, Etre avant de faire, Etre conscient, Etre cohérent, un peu plus chaque jour.

Share This